Menu ConnexionAccueil
57

Propos de célébritésLes people parlent de Mylène Farmer

Les dernières citations ajoutées

Collaborations

Propos de célébrités : Ana ZimmerANA ZIMMER (untitledmag.fr, 27/03/2018)
Tu as même récemment écrit pour Mylène Farmer…
Oui, Feder, m’a donné l’opportunité d’écrire pour Mylène, on a écrit une chanson qu’elle a bien aimée, j’ai fait une partie de la mélodie de la voix, d’autres personnes sont venues collaborer au projet et ça a donné son premier single qui s’appelle Rolling Stone !


Propos de célébrités : Michel PolnareffMICHEL POLNAREFF (Twitter, 29/01/2020)
Michel Polnareff a répondu sur Twitter à un fan qui se demandait ce qu'il pensait du duo Mylène/Khaled :
J'adore cette version, ainsi que Mylène et les bons moments passés ensemble à Los Angeles.


Propos de célébrités : FederFEDER (20min.ch, 15/02/2018)
Mylène m'a contacté via nos managers. Elle aimait mon style dark et groove. On s'est rencontrés en studio. Ça s'est fait rapidement, de manière très fluide. C'est grisant de bosser avec une telle icône. Quand j'en ai parlé à mes proches, ils n'en revenaient pas.

En général

Propos de célébrités : Julie ZenattiJULIE ZENATTI (RTL Soir, 21/06/0201)
Julie Zenatti était l'invitée de Christophe Hondelatte, dans son émission "RTL Soir" le lundi 21 juin 2010, à l'occasion de la sortie de son album "Plus de Diva".
Le journaliste lui demande d'expliquer le terme "Diva" et qui elle pourrait mettre dans cette case, elle cite du coup Mylène Farmer pour l'occasion :

"Ça peut paraître étrange parce que ce n'est pas forcément une grande voix, mais Mylène Farmer a ce caractère de diva quand même, parce qu'elle fait rêver à toutes ses apparitions, parce qu'on ne connaît pas vraiment sa vie, on l'imagine, on la rêve, on la fantasme, on a l'impression qu'elle doit vivre dans un grand château sans lumière enfermée, et peut-être pas du tout en fait. C'est ça que je trouve assez extraordinaire. C'est quelque chose qui me fascine"


Propos de célébrités : Jakie QuartzJAKIE QUARTZ (urlz.fr, 28/01/2019)
Vous étiez très réceptive à l’actualité, au monde qui vous entourait...
Je ne vivais pas dans une bulle. Moi je ne suis pas Mylène Farmer. Même si je l’aime bien. J’adore son dernier duo avec LP, je le trouve génial. Elle a su bien évoluer contrairement à moi qui n’ai aucune tactique. J’ai toujours été simple et moi-même.


Propos de célébrités : Hyphen HyphenHYPHEN HYPHEN (Deezer - La playlist de ma vie , 06/2018)
- Santa : Moi j'aime bien les paradoxes. Faire un titre avec Mylène Farmer ce serait fantastique, complètement fou. Et des artistes avec lesquels on a grandi, qui sont des icônes, françaises en plus, enfin francophones en tout cas. J'aimerais bien ça parce que nous qui chantons en anglais, avoir ce prisme de ce pays, je pense que ça peut être hyper intéressant de conjuguer ça, nos aspects.
- Vous aimeriez reprendre quelle chanson de Mylène Farmer ?
- Santa : Il y en a une qu'on joue en DJ set, qu'on a un peu "repupler" d'ailleurs !
- Adam : Oui, on s'est amusé à faire ça sur Libertine.
- Santa : Ce qui correspond très bien à Adam !
- Vous la chantez ou vous la passez juste ?
- Santa : Moi je la chante.
- Adam : On l'a plus ou moins remixée... A chaque fois, les gens sont en transe c'est impressionnant ! Il se passe quelque chose sur ce morceau.
- Santa : On l'a accélérée beaucoup.
- Adam : A 140dB avec un gros kick techno derrière.


Mylènium Tour

Propos de célébrités : Michel Goudard (programme Patinoire de Bordeaux)MICHEL GOUDARD (PROGRAMME PATINOIRE DE BORDEAUX) (bordeaux7.com, 20/09/2017)
Quand la Patinoire a ouvert en 1981, il faut voir que c’était le premier lieu de concert de grande capacité dans tout le grand Sud-Ouest. Alors, c’est vrai, elle a été dénigrée, surtout pour sa qualité acoustique approximative au début. Avec les travaux, elle est devenue, disons, admissible. Surtout, ça a permis à tous les Bordelais de profiter des tournées des plus grands. Je garde un souvenir ému du tout premier que j’y ai programmé, France Gall – c’était le troisième concert à la Patinoire, si je me souviens bien. Et je garde bien d’autres souvenirs incroyables, pour beaucoup dans le domaine que je préfère, la chanson, même si l’osmose de Sting avec son public était fabuleux. Les trois soirs de Renaud, la salle remplie à ras bord. Les débuts de Téléphone. Gainsbourg. Le retour sur scène de Dutronc. Le plus magique, ça a été Mylène Farmer… Même s’il a fallu changer la place de la scène pour pouvoir poser son Bouddha géant ! C’était aussi ça, la Patinoire, un défi permanent qui a demandé des prouesses aux techniciens et aux ingés son.